vendredi 19 septembre 2014

INSANITY MAX 30




INSANITY MAX  30 

extrait d'une séance d'IMNSANITY MAX 30
bouton d'achat
pour le Canada
commander Insanity Max 30
Acheter insanity max 30 en France


Insanity Max 30 description :

Insanity Max 30 sera disponible en anglais, mais en prenant votre programme par mon lien je vous donnerais tous les documents traduits pour avoir en parti Insanity Max 30 en Français
Si vous souhaitez réserver en avance le programme Insanity Max 30 il sort officiellement le 2 décembre alors contactez-moi.


fin d'une des séances d'INSANITY MAX 30

Commande pour les Français ou personnes Européens :


Si vous êtes Français ou parlez Français pour recevoir votre Insanity max 30 dans les meilleurs délais contactez-moi, je peux vous accompagner au mieux dans votre démarche de remise en forme.

séance d'abdos


On ne l'attendait pas mais une suite à Insanity (encore plus intense!!!) est sur le bord de débarquer dans quelques mois !!! Pour être plus juste le 2 décembre 2014 !!!
Oui en décembre les adeptes d'Insanity ( moi et mon mari les premiers !) pourront se réjouir dans le sport,la sueur, le cardio et les douleurs musculaires grâce au tout nouveau programme de Shaun T :

extrait d'Insanity Max 30

Insanity Max: 30

Vidéo de présentation




Qu'est ce qu'on sait pour le moment sur Insanity Max 30:

Durée du programme Insanity Max 30


- 60 jours de programme divisé en deux périodes mois 1 et mois 2 comme pour insanity sauf pas de recovery week pour MAX 30
- Séances de 30 minutes pendant les 60 jours
- 5 séances par semaine, repos le week-end ! J'aime ça !

Matériels demandés :

- Pas d'équipement requis
- Fit test présent avec pour but de tenir le plus longtemps possible les exercices proposés par Shaun T.

Évolution du programme :

- Mois 1 chaque séance sera découpée par 3 exercices de 30 secondes sur 5 rounds :
pour en savoir plus https://www.facebook.com/unefrancaiseetsonbeachbody/
- Mois 2 chaque séance sera découpée par 3 exercices de 30 secondes pendant 6 rounds

fin de séance INSANITY MAX 30

Version modifiée :

- Il y aura une version modifiée comme dans focus T 25, et ce n'est pas parce que la version est low impact qu'elle n'en est pas moins intense !!!

Différences avec Insanity :

- 150 nouveaux mouvements, les mouvements connus dans Insanity vont être modifiés pour encore plus d'intensité.
- le programme dure seulement 30 minutes ! Mais vous serez considérez comme un sportif de haut niveau si vous dépassez les 7 minutes la première fois.
- Il n'y pas pas de recovery week.

seance d'Insanity Max 30

Programme Cardio :


- Ce sera un magnifique mélange de cardio ( prédisposition "Shaunienne" ) et de force, musculation et résistance.
- Guide alimentaire basé sur un programme équilibré facilement réalisable ( petites boîtes pour quantifier les portions comme dans 21 Day Fix )
- Attendez vous le vendredi à avoir un Friday Fry ça veut dire un vendredi qui tue !!!!( pour ceux qui connaissent Focus T 25 vous voyez de quoi je veux parler !!!)

intensité Cardio

Le coffret deluxe inclus :

- 12 séances intenses
- un guide alimentaire adapté aux besoins du participant.
- des boîtes pour quantifier les portions d'alimentation qu'on a droit, ça évite de se tromper
- un shaker shakeology
- un tapis de gym
- deux séances bonus pour aller encore plus loin !

coffret INSANITY MAX 30

À qui s'adresse Insanity MAX 30 :


- A des sportifs aguerris
- à des fans de Shaun T ( OUIIIIIIII ! )
- à des coureurs de fond qui veulent encore plus de souffle !
- à des personnes ayant envie de relever le défi de tenir 30 minutes !!!!
- grâce à la version modifiée toute personne peut acheter Insanity Max 30 !

Vous voulez en savoir plus CONTACTEZ-MOI

devise d'INSANITY MAX 30


Pour la France n'oubliez pas de vous inscrire au préalable sur relayshopusa.com

Commander INSANITY MAX 30 :

bouton d'achat
pour le Canada

Réussissez INSANITY Max 30 :


Pourquoi me choisir comme coach ?

- C'est gratuit et ça peut vous rapporter GROS !!!
- Je suis coach de motivation pour vous guider pendant le programme !
- Pour le moment les programmes sont en anglais, mais je mets à votre disposition tous les 
documents liés à votre achat en Français.
- Pas d'hésitation je serais présente quand ça va mais aussi quand on a moins envie 
de se bouger !
- Mon but : que vous atteignez les objectifs que vous vous êtes fixés en achetant le programme`.
- J'ai déjà aidé de nombreuses personnes à atteindre leur but :

Transformation avec le programme Focus T 25
Transformation avec le programme Focus T 25
transformation avec le programme PiYO
Transformation avec le programme PiYO
- Ma spécialité le fun dans cette belle aventure ! J'organise des groupes de motivation avec les personnes qui achètent les programmes Beachbody par mes liens.
- Je suis infirmière puéricultrice de formation Française, ma priorité et que votre souhait de perdre du poids soit réalisé de façon sécuritaire et avec une belle stabilité.

Tu as aimé mon article ? LIKE et PARTAGE merci de ta PARTICIPATION https://www.facebook.com/unefrancaiseetsonbeachbody/

#MAXOUT
#ShaunT #Trouversonmax #lemeilleurdeShaunT #programmededvdfitnesscrazy #fairedusportalamaison.#FindYourMax #max30beachbody

1 commentaire :

  1. Je m'y attendais à ce que Shaun T sorte ce type de programme sur 30 minutes. Il a sorti Focus T25. D'ailleurs au début, j'ai été déçu car je pensais que l'intensité allait être aussi élévé que dans Insanity (mais l'ayant suivi, j'ai adoré ce programme). Tony Horton a sorti son PX90 version 30 min. Et dans d'autres programmes de Beachbody, certaines séances sont de 30 min.
    C'est la tendance dans le monde du fitness depuis quelques années. Le Leader mondial des cours collectifs de fitness "Les mills" a sorti il y a environ 2 ou 3 ans, son concept "les grit series". Ce sont des séances intenses de 30 min sur 3 thèmes :
    -Force
    -Cardio
    -Pliométrie

    Bref, "Insanity max 30" est le prochain programme de Beachbody que je vais acheter. Et c'est génial qu'il y ait 1 version low impact. Ce sera peut-être mon cadeau de Noël.

    Jean-charles

    RépondreSupprimer