jeudi 28 mai 2015

Mon histoire avec le programme Insanity

Pourquoi j'ai commencé Insanity ?


Aujourd'hui j'ai envie de vous partager mon histoire  avec  les programmes Beachbody.

 J'ai commencé  en janvier 2013 parce que je me sentais terriblement mal dans ma peau, nous venions de nous expatrier au Québec et en novembre 2012 j'ai fais une fausse couche a 12 SA. J'avais pas le moral donc je mangeais, sans me soucier de mon image dans le miroir, je me sentais vieille, fatiguée et j'étais pas ouverte à aller vers les autres...
avant aprés insanity


Puis en janvier, L'Anne-So dynamique est motivée est réapparue ( Anne-So c'est moi hihihi ) j'ai commencé a m'inscrire sur Weight watcher en ligne  ( je ne voulais pas sortir de chez moi non plus  et je gardais mon fils à la maison car il avait 4 ans à l'époque ( au Québec l'école maternelle commence à 5 ans ) donc pas moyen d'être dispo pour une réunion à l'extérieure).


Mais d'habitude WW ça marchait bien mais la je trouvais difficile de ne pas etre attiré par le frigo, du coup je me suis dit il faut que je trouve des exercices à faire de la maison et c'est comme cela que je suis allée sur you tube, j'ai vu des vidéos avant après incroyable avec P90X et Insanity et j'ai acheté mon premier programme ( alors que je n'avais pas d'argent je ne travaillais pas et c'etait hard pour les économies avec l'expat...) Mais j'avais envie d'y croire, de voir des gens plus en surpoids que moi reussir à devenir des Bombes , ça me faisait vibrer :)
résultats insanity

J'ai commencé et mon mari etait très sceptique il avait 30 bons kg à perdre, il m'avait déconseillé de prendre le programme et m'avait même dit à l'époque : " Ça va te tuer !!! " Lol très pessimiste en plus ;)
Bon voilà j'ai commencé seule le programme Insanity, au bout d'une semaine mon mari a embarqué  ( je me sentais tellement mieux il fallait que j'en parle chaque jour ) et la suite vous la connaissez peut etre ?
J'ai perdu 15 kg, mon mari 30 et on est devenu accros aux programmes,
Il nous ont changé la vie, car on a reprit confiance en nous, on est capable de réussir ce challenge alors pourquoi ne pas tenter d'autres challenges ?

coach beachbody français

J'étais infirmière puéricultrice je faisais ma reconnaissance de diplôme à l'hôpital Sainte Justine à Montréal et j'ai rencontré en vrai pour la première fois ma coach Marie-Claude, depuis le mois de janvier 2013 elle me motivait et j'avais le goût d'encourager les gens aussi, je suis donc devenue moi-même coach pour les programmes Beachbody et en aout 2014 j'ai décidé de me mettre à plein temps :)


infirmiere et coach beachbody Français

Depuis ma vie a doublement changé je suis disponible pour ma famille, je suis libre et indépendante dans mon travail, j'aide les gens à se maintenir en santé ( une sorte d'infirmiere mais surtout en confiance en soi ) , j'ai une forme comme jamais et j'ai de la reconnaissance tous les jours de mes challengers qui comptent sur moi pour les aider.



Transformation insanity

Les programmes de sport à la maison sont vraiment extraordinaires pour moi, et d'une efficacité incomparable !

J'avais testé ceux de Decathlon ( vous savez le dvd de 50 minutes toujours la même séance ou on n'a pas l'impression de progresser ) J'avais testé la salle de gym ou pendant 3 mois sans discontinuer j'allais 3 fois par semaine 1 heure par séance et j'avais une clé usb qui memorisait mes résultats ( mes résultats ont été décevant ,mais la avec mon mari on n'est méconnaissables !
 
On aime notre vitalité notre nouvelle vie et notre nouvelle forme, on en parle à tous , à nos amis , notre famille nos collègues de travail, Si vous testez vous comprendrez de quoi je veux parler on se sent BIEN :)
Voilà pourquoi je veux vous le partager <3 p="">Bonne journée à tous ( contactez moi  si vous avez des questions )

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire