mardi 14 octobre 2014

2e jour Insanity sur dvd : Plyometric Cardio Circuit

WAHOU !!!! Je ne me souvenais pas de l'intensité de la séance dans le programme Insanity, j'ai été rapidement mise au pas,
on commence par un enchaînement de 12 minutes de 3 rounds de mouvements toujours plus rapides et éreintants ! Y a pas mieux pour augmenter ses pulsations cardiaques ! Jumping Jack, Suicide Drills, Heisman... etc. Y en a pour tous les goûts.
Après vous avez droit au 10 minutes de stretch, puis on repart de plus belle avec toujours plus de difficultés pendant les 15 minutes restantes, puisqu'en fin de parcours vous avez droit à des étirements pour éviter les courbatures matinales :)

Donc je me demande bien comment j'ai fais la première fois ? Je devais soit être Maso soit ne pas faire tous les exercices avec autant d'intensité ? En tout cas la je me sens en meilleure forme et mes petits conseils pour cette séance bottage de cul ! ( n'hésitez pas à me contacter j'ai un groupe sur Facebook pour se motiver à faire le programme)
C'est :

- Préparez une serviette ( Obligatoire on se vide litttéralement de flotte)
- du coups 2e conseil en lien avec le premier ayez à proximité une voire 2 bouteilles d'eau
- un tapis n'est pas pour déplaire si comme moi, vous faites les push-ups sur les genoux.

Et oui la surprise c'est que oui on a droit à des burpees, des push-ups et j'en passe, vous l'aurez compris :

C'est du Haut Niveau !
La séance dure juste 40 minutes ! Beau travail :)

N'oubliez pas de cocher votre calendrier ! Et oui il ne reste plus que 60 jours de programme !

YOUPI !!!!

http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/InsanityCA?referringRepId=375311
si vous souhaitez bénéficier d'une offre shakeology+Insanity contactez-moi


#insanity #Plyometriccardiocircuit #programmeInsanity

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire