mercredi 15 octobre 2014

3e Jour du programme Insanity sur dvd :Cardio Power & Resistance

Je me sens mieux aujourd'hui, est-ce le fait d'avoir ma séance le matin ? Est-ce le fait d'avoir déjà 2 entraînements d'Insanity à mon actif cette semaine ? Je ne sais pas ? En tout cas je me sens plus mince! Insanity, c'est le programme fitness sur DVD qui vous fait bouger les fesses à la maison c'est une certitude ! La musique est dynamique, l'entraîneur Shaun T transpire avec nous au son de ses " COME ON ! LET'S GOOOOOOOO !!!! "  et on se retrouve à faire des jumping jack dès le début du programme. En tout cas je suis super motivée ce matin, j'ai un groupe sur Facebook pour se motiver, n'hésitez pas à me contacter pour y participer :)


Aujourd'hui j'ai pris le temps de tout noter alors :



Cardio Power & Résistance d'Insanity c'est 39 minutes de programme :






- on commence par 10 minutes d'échauffement :
  • pendant 3 rounds on répète les mouvements :
  • Lag Jumps
  • Butt Kicks
  • High knees
  • Vertical jumps
- vous avez alors le stretch pendant 10 minutes histoire de suer à grosses gouttes après une belle
tachycardie d'effort

- Puis on recommence à nouveau sur 3 rounds
  • Le fameux power jumps 30 secondes à tenir !


  • Belt kicks ( on est en squat puis on donne un coup de pied en l'air en alternance droite/gauche)
  • Dips triceps ( un peu de muscu)
  • V-push-up
- une petite pause entre chaque round et c'est reparti pour le bouquet final :
  • 2X Hurdle jumps
  • 3X Globe jumps, Moving push-ups puis floor sprint ( vous êtes en position de la planche et vous courez littéralement y a pas mieux pour faire des abdos en béton ! )
-Petite surprise de dernière minute alors qu'on pensait en avoir fini, Shaun décide d'une dernière petite séquence de 8 Hop squats / 8 push-ups.

-Enfin on finit avec le cool down = retour au calme de 3 minutes 20 et là vous pouvez vous féliciter car on peut le dire on a sué comme jamais on a bu 2 litres d'eau pour récupérer et on est complètement HS.

Vous pouvez gratuitement intégrer mes groupes de motivation alors n'hésitez pas 



#insanity, #coachbeachbodyfrancais #powerjump



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire