jeudi 19 juin 2014

Comment garder la ligne en vacances ?

Et voilà dans peu de temps, nous partons en vacances en France  ! (ça va être un périple pour retrouver notre famille et nos amis! ). Je dois dire que ça me fait un peu peur pour mon équilibre alimentaire...

Alors je me suis planifiée un programme, pour ne pas prendre du poids en vacances :

* Je vais suivre bien entendue mon programme Focus T 25 à la lettre.

* Mon activité sportive doit être semblable voire supérieure à ce que je fais en temps habituel !

* Si on m'offre un verre d'alcool, je vais le boire en ayant déjà mangé une petite collation et je vais le savourais !!!

* Je ne me resservirai  pas ( car l'alcool désinhibe, de ce fait on a tendance à ne plus se contrôler au niveau du grignotage...)

* Si je vais au restaurant je prendrais en priorité une viande grillée, poisson grillée ou salade.

* Je pars avec dans ma valise shakeology. Je compte boire ma collation en remplacement d'un repas par jour.

* Je vais boire de l'eau au moins 1.5 L par jour, ça diminuera mes fringales.

* Manger lentement pour diminuer mes portions ( la famille va vouloir nous engraisser en pensant bien faire...)

* N'oubliez pas que vous avez fourni des efforts toute l'année, on peut se lâcher et profiter de nos vacances mais avec modération !!!

BONNES VACANCES À TOUS


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire