mardi 10 juin 2014

La vérité sur les avant - après en matière de régime...

Est-ce-qu'on n'aurait pas envie de croire qu'il est simple de transformer son corps? 

Ainsi une personne qui aurait de l'embonpoint pourrait miraculeusement devenir svelte ?

Oui c'est une des grandes capacités de la nature humaine d'arriver au plus facile et rapide quand on veut atteindre un but. On parle alors soit d'intelligence soit de fainéantise...Car souvent on ne veut pas faire d'effort et on se donne une échéance à notre changement de comportement. Ainsi on pourra petit à petit reprendre nos habitudes (qui soit dit en passant étaient délétères...)

Quel est le but alors de mon article ?

Tout simplement de revenir à la réalité. On ne perds pas 10 kg en 10 jours sans les reprendre... Si vous faites des régimes draconiens mais qui donnent des résultats rapides, vous allez droit à la case départ ( avant régime) au mieux, voire la case handicap +10 kg supplémentaires. L'organisme a besoin de routine, de stabilité et de confort pour s'épanouir.On parle que le temps d'intégrer une nouvelle habitude prendrait 21 jours.

Quelle est la solution ?

Apporter une nouvelle routine, de nouvelles habitudes à votre corps, qui soient raisonnables et qui apportent du succès mais non qui soient rapides mais éphémères.Pour instaurer de nouvelles habitudes à notre corps

voilà la réalité :

ça m'a prit 6 mois et non 10 jours !
En réalisant tous les jours des séances de sport ( InsanityP90XFocus T25 )et en adaptant mon alimentation à un régime équilibré, en diminuant l'apport de graisse et augmentant l'apport de protéine.
En consommant aussi shakeology.
Si vous voulez en savoir plus et que je vous encourage en tant que coach, dans votre démarche de perte de poids retrouvez-moi sur ma page Facebook Une Française et son Beach Body
inscrivez-vous gratuitement dans mon équipe de personnes motivées pour changer de vie
sur ce lien
#maigrir, #restermince, #corpsderêve,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire