jeudi 5 juin 2014

À savoir avant d'acheter Shakeology...

Dans le but de changer de vie et de retrouver un corps en santé et tonique on vient de commencer à se remettre au sport. Youpi !!!C'est une super nouvelle !!!

C'est vraiment super on se sent en forme, mais petit à petit la fatigue peut s'installer si on n'a pas réajusté son alimentation.
Depuis le début de notre transformation de vie on a changé nos habitudes alimentaires en privilégiant les protéines et en diminuant les graisses. On fait de notre mieux pour prendre des fruits et légumes. Mon mari a rapidement était attiré par l'apport de protéines " whey" Il en a testé plusieurs de différentes qualité puis il est venu à complémenter son alimentation par des gélules de café vert ( pour accélérer la perte de poids) accompagné de gélules de garcinia cambodgia (pour aider l'organisme à métaboliser les glucides et les lipides...) Mais oui je vous jure !! Mis bout à bout le coût devenait exorbitant !!!

Bon tout ça pour vous dire qu'il n'a pas été difficile de faire finalement le choix de Shakeology puisque, à elle seule cette boisson comprends :

- des vitamines dont souvent notre corps est carencé ( à défaut de le trouver dans notre alimentation)
- des antioxydants prévenant des risques de cancer ( spiruline, maca, etc)
- des protéines végétales et des acides aminés pour aider à augmenter la masse musculaire 
- des fibres, prebiotics et probiotics augmentant le sentiment de satiété et évitant les craquages et améliore le transit intestinal.
- des phytonutriments de qualité essentiels pour une bonne forme.

Notre expérience Shakeology :

Alors depuis qu'on consomme Shakeology nous avons remarqué que nous avions augmenté notre masse musculaire, pour ma part mes cheveux sont plus beaux, nous digérons mieux, nous sommes moins attiré par des aliments trop sucrés ou trop gras. On a ressenti aussi qu'on avait plus d’énergie dans nos séances de sport, en bref on est vraiment satisfait de ce produit.


Il y a plusieurs goûts proposés mais on est vraiment plus chocolat. Nous prenons notre Shakeology le soir.

Ma recette :
1 dose de Shakeology
250 ml de lait
1 tasse de thé Chaï

Recette de mon mari :
1 dose de Shakeology
250 ml de lait de soya ou lait d'amande
une poignée de fruits rouges surgelés
ou une demi-banane 

Sinon les arguments en faveur de Shakeology sont :

- Augmente la rapidité de votre remise en forme
- Améliore l'endurance, augmente l'énergie et diminue le stress
- Effet amaigrissant grâce à l'effet rassasiant
- Évite les carences alimentaires
- Augmente la masse musculaire
- Réduit les douleurs musculaires
- Redonne l'éclat de votre peau,de vos cheveux et ongles
- Aide à garder et retrouver la forme
- Renforce le système immunitaire ( on tombe moins souvent malade)
- Sans OGM
- Sans colorant
- Sans caféine
Vidéo de Shakeology, c'est ici


Si vous souhaitez commander Shakeology contactez-moi ou allez ici
Venez voir ma page Facebook Une Française et son Beach Body

#shakeology, #restermince, #régime, #complémentalimentaire, 

10 commentaires :

  1. Bonjour et merci pour votre article!

    Je voulais vous demander comment vous vous procuriez les produits shakeology étant donné qu'il n'est pas possible de changer le pays sur la commande et que nous habitons en Belgique...

    D'avance merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'essaie de vous contacter par fb...aucune réponse de votre part.
    J'aimerai commander le shakeology , ainsi que le pack 21 days fix extrem...
    J'attends une réponse svp...
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis en france et j aimerai commander. Comment faire?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j habite en france est jaimerais commander comment faire?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'habite en france est j'aimerais commander comment faire?

    RépondreSupprimer
  6. Allo! il y a quelqu'un pour nous dire ou acheter en France ce shakeology?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, comment commander shakeology ? L'inscription au beachbody pour les français est possible mais la désinscription semble compliquée vu qu'il faut appeler un numéro de téléphone (usa), y a t'il un autre moyen d'arrêter l'abonnement ? C'est dommage de suivre ce programme depuis des années via les vidéos de Shaun T notamment et de ne pas pouvoir aller plus loin...

    RépondreSupprimer
  8. Le numéro de telephone aux usa est gratuit de France et du Canada, et le service èa la clientèele est Francophone. Sinon on peut leur envoyer un message via contact us, en français aussi.

    RépondreSupprimer
  9. POur les commandes de shakeology vers la France ce n'est pas possible pour le moment

    RépondreSupprimer
  10. Pour commander shakeology en France : passez par mon site Une Française et son Beach Body SHAKEOLOGY vanille, chocolat, café latte seront disponibles dès le 7 juin 2021 en France :)

    RépondreSupprimer