samedi 16 août 2014

FOCUS T 25 Qu'est-ce que c'est ?

                                                     
Pour commander un pack Focus T 25
cliquez sur ce bouton

Exemple de séance de Focus T 25 Core Cardio, exemple d'une séance dans la phase bêta :



FOCUS T 25 En bref :

  • C'est un programme de sport super efficace ! On affine sa silhouette on peut perdre jusqu'à 10 kg ! Voilà à quoi on peut s'attendre avec Focus T 25 et en suivant le guide alimentaire et en buvant la boisson vitaminée shakeology.
  • Le programme Focus T 25 dure 10 semaines.
  • 25 minutes par jour
  • 5 jour par semaine
  • Guide alimentaire de Focus T 25 est simple d'utilisation* (5 ingrédients en 5 minutes)
  • Focus T 25 est vraiment ciblé Cardio, c'est à dire sur une musique entraînante vous n'allez pas cesser de bouger, de sauter, de "burpeeser", de squatter....Bref Focus T 25 ça fait bouger !

*Shakeology est proposé pour augmenter la rapidité de vos résultats ( on est plus en forme (vitamines), moins de fringales (fibres), plus de prise de muscles (protéines) et on évite les courbatures (Calcium et Magnésium) de plus pour être en forme de nombreux antioxydants ont été intégrés, exemple le maca ( connu aussi pour ses vertus aphrodisiaques).


L'Entraîneur de Focus T 25 :

  • N'est autre que Shaun T ( concepteur de Insanity, Hip Hop Abs, Rocking Body, et un programme pour les enfants Shaun T's Fit Kids club ) C'est un grand motivateur, il peut vous transmettre son énergie par le poste de télévision !!! En tout cas il a misé juste en créant FOCUS T 25, car le public recherchait un programme de courte durée mais intense !
  • Merci d'avoir créer Focus T 25 Shaun T !!!

Focus T 25 c'est pour qui ?:

  • Les personnes qui connaissent déjà les programmes de Shaun T
  • Les personnes qui veulent des résultats rapides
  • Les gens  qui n'ont pas une heure de leur temps à consacrer au sport
  • Les amateurs de cardio seront heureux avec FOCUS T 25. Un programme génial pour s’entraîner à une course d'endurance et que la météo ne le permet pas.
  • Pour améliorer sa condition physique et son endurance. Focus T 25 propose une version modifiée dîte simplifiée pour les débutants.

Mon avis sur FOCUS T 25 :


"Focus T 25 est un de mes programmes préférés, je l'ai déjà réalisé deux fois, et à chaque fois avec toujours autant de plaisir. On ne s'ennuie pas une seule fois avec Focus T 25,il y a deux phases, les deux phases sont évolutives, on se donne à 100 % et Shaun T est le plus grand motivateur que je connaisse. C'est dynamique, c'est punchy et ça fonctionne : Résultats Assurés et Garantis avec Focus T 25 !!!
FOCUS T 25 un grand programme à avoir dans sa vidéothèque assurément !!!"


Anne-Sophie Votre coach une fan de Shaun T (créateur de Focus T 25)







Pour commander un pack Focus T 25
cliquez sur ce bouton

En savoir plus sur Focus T 25 :

  • Phase Alpha ( les 5 premières semaines du programme):
  • On est rapidement dans le rythme mais c'est ce qui fait qu'on ne voit pas le temps passé.
  • En 25 minutes de travail intense de nos muscles, on agit comme si on avait réalisé une séance d'une heure en salle de sport. 
  • Pourquoi Focus T 25  donne de si bons résultats ?
  • Le principe utilisé par Shaun T est le High Intensity Interval Training, Focus T 25 est un programme avec des séquences intenses d'une durée de seulement 1 minute qui sont alternées entre elles et de faibles périodes de récupération.Ce qui a pour but d'augmenter l'efficacité des séances d'entraînements et ainsi avoir des résultats rapides.
  • "Selon une étude réalisée en 2009, le HIIT semble particulièrement recommandé aux sportifs entraînés qui atteignent un palier dans leur progression ou aux sportifs qui craignent une perte de masse musculaire (inévitable avec les entraînements en aérobie).
    Une autre étude réalisée la même année démontre la potentialité du HIIT dans la prévention du diabète de type II auprès des populations jeunes" D'aprés wikipédia.
  • La phase Bêta est plus intense encore, dans Focus T 25 on a également de la musculation, c'est à ce niveau qu'on va pouvoir utiliser soit les bandes de résistances (élastiques) offerte avec le kit ou alors des haltères.
  • Connaissez-vous la différence entre l,utilisation des poids ou des élastiques ?
  • Avec les haltères on va augmenter le volume de nos muscles à force d'augmenter le poids des haltères. et tonifier les muscles.
  • Avec les bandes élastiques on maximise le travail en puissance et en explosivité. Le gain de puissance s'explique par le fait que l'accélération lors de la phase de contraction dure plus longtemps.
  • Il est important d'alterner l'utilisation des bandes élastiques et des haltères pour optimiser nos séances d'entraînements de focus T 25.
Contactez-moi pour toutes questions

Pour commander un pack Focus T25
cliquez sur ce bouton

Une vidéo pour en savoir plus sur le programme :  FOCUS T 25



Les chanceux qui commandent Focus T 25 recevront :

  • Un calendrier du programme Focus T 25 avec la phase Alpha et la phase Bêta
  • Un des principe en s'inscrivant dans un de mes groupes de motivation FOCUS T 25, c'est l'engagement de réaliser chaque jour du calendrier sa séance d'entraînement. Vous mettrez tout en oeuvre pour plannifier vos 25 minutes de Focus T 25 dans la journée.
  • Votre Guide de nutrition Get It Done, Le guide alimentaire de Focus T 25 est fait pour manger simple avec seulement 5 repas par jour, en utilisant 5 ingrédients qui prennent seulement 5 minutes à se préparer. On ne peut pas faire plus simple. 
  • un coffret de 12 dvds
  • Le programme des réjouissances pour 10 semaines intenses de sport et de soutien 
en réalisant son but retrouver la forme grâce à Focus T 25 !

                                                
Pour commander un pack Focus T25
cliquez sur ce bouton


Planning Focus T 25 de la phase Alpha



    Pour voir ces planning contactez-moi :)

    Planning Focus T 25 de la phase Bêta


    Bonus gratuits dans le pack Focus T 25 en commandant par mon lien :

      • Cadeaux gratuits dans le pack Focus T 25 en commandant par mon lien :
      • COACHING GRATUIT, je suis dynamique et je n'ai pas peur de vous bousculer dans vos habitudes pour que vous réalisiez la totalité du programme Focus T 25.
      • Le dvd Workout Stretch (également 25 min): Cela vous fera le plus grand bien après 5 jours de travail acharné de vous étirer et de soulager vos muscles. Profitez-en car vous le méritez! 
      • B-Lines bande de résistance (15 lb) vous aidera à brûler les graisses et sculpter les muscles maigres. 
      • Le guide bonus alimentaire 5 jours Fast Track vous donne une longueur d'avance sur votre perte de poids avec ce régime alimentaire faible en calories de 5 jours ce n'est pas facile en débutant Focus T 25, mais cela fonctionne très bien. 
      • 24/24 vous aurez un service après ventes de grande efficacité 
      • Supergym en vous inscrivant dans mon équipe pour un groupe de motivation Focus T 25 vous avez accès au logiciel qui vous permet de comptabiliser toutes vos séances, obtenir des recettes santé, utiliser le forum et lire les success story ou encore imprimer des calendriers Focus T 25 vierges si vous souhaitez refaire une deuxième, troisième fois le programme Focus T 25, cela peut être très intéressant.
                                                        
      Pour commander un pack Focus T 25
      cliquez sur ce bouton

      Comment se passe un groupe de motivation (Focus T25) :

      • Explications pour s'organiser et prévoir ses repas 
      • Préparation pour la semaine à l'avance 
      • Organisation des séances, vidéos d'exemples et/ou photos
      • Exemple de collations santé
      • Apprenez comment reconnaître des sucres rapides ou des féculents
      • Quelles sont les sources de protéines maigres 
      • Que puis-je et dois-je boire? 
      • Comment gérer ses fringales ?
      • Faire face à des invitations Gargantuesques!!! 
      • Rester sur la bonne voie tout en partant en vacances.
      • S'octroyer du temps pour sa séance de Focus T25 quotidienne !
      • La gestion du temps et plus !!!
      • Tout le monde participe en donnant ses trucs et astuces, en encourageant et du coups en restant motivé
      Tu en veux plus voici ma page Facebook n'oublie pas de LIKER (mets notifications en premier ) et PARTAGER https://www.facebook.com/unefrancaiseetsonbeachbody/

      Témoignages de personnes qui ont fait Focus T 25 dans mes groupes :


      Jean-Charles : "J'ai fait la connaissance de Shaun T (et de Beachbody), il y a moins d'1 an en achetant son programme "Insanity". Fin Novembre et début Décembre 2013 j'ai fait les 3 premières semaines du programme. J'ai arrêté car mon tendon d'achille de la cheville droite n'a pas supporté le programme. Mais j'ai adoré même si je ne pouvais plus suivre le rythme les 10 dernières minutes environ de la séance. Après m'être remis de ma tendinite je suis parti vers 1 autre programme en me disant que j'allais recommencer "Insanity" plus tard.
      Il y a plus de 2 mois, je tombe sur le site d'Anne-sophie.Je prends contact avec elle. Et me voilà parti pour faire le dernier programme de Shaun T "Focus T25" en rejoignant 1 groupe coaché par Anne-sophie. Pas de chance ma tendinite est revenu il y a presque 3 semaines. Donc je continue le programme en faisant la version "Low Impact" de Focus T25. Je termine la 8ème semaine du programme. Et je suis toujours aussi motivé qu'au début même si je suis frustré de ne pas pouvoir suivre Shaun T. Je referai le programme de A à Z de toute façon. "


      Stéphane : "J'ai connu Shaun T et Focus T 25 grâce à Anne-sophie il y a maintenant 6 semaines. Je peux vous dire que je suis accro total. Ça devient une véritable drogue. Les séances sont courtes mais intenses, 25 minutes sans la moindre pause. Franchement il faut l'essayer. Ne pas l'essayer serait une grosse erreur, pour votre corps et votre bien être, mais aussi pour le mental. Enfin, le top c'est lorsque l'on voit les résultats que ce programme peut donner. Il faut y aller les yeux fermés. "

      Laure :"Quand on rencontre Shaun T(via les DVDs de Focus T 25), on n'en sort pas indemne, c'est sur... comme tu le dis Anne-sophie  on le suivrait au bout du monde! 
      Moi je l'adoore !! "

      Isabelle : "Moi ça fait 3 semaines que je fais Focus T25 et mon corps change déjà j ai même perdu du poids et pourtant étant en vacances je fais des excès .. Mais son programme est top même mon mari est devenu accro "

      Axel:" C'est très entraînant de faire le programme Focus T25 avec les DVDs de Shaun T. C'est sûr qu'il donne la patate !"

      Les transformations avec Focus T 25 :


      - 5 kg et moins 7 cm de tour de taille( en suivant un guide alimentaire et en faisant toutes les séances de Focus T 25 )









      N'oubliez surtout pas une chose (ça vaut pour tous les programmes de sport même en dehors de Focus T 25) :


      Pour commander un pack Focus T25
      cliquez sur ce bouton



      Enfin Focus T 25 est arrivé                                                    



      #ShaunT,#perdredupoids,#focust25,#T25,#restermince,#coachbeachbody,#séancecardio,
      #focus,

      Aucun commentaire :

      Enregistrer un commentaire