samedi 6 septembre 2014

Si vous voulez 21 Day Fix en français :

Le programme 21 Day Fix est actuellement disponible seulement en anglais, mais en prenant votre programme par mon lien je vous fournis tous les documents de 21 Day Fix en français.
Si vous êtes Français et que vous n'arrivez pas à commander pas de soucis contactez moi


Je viens de découvrir le programme 21 Day Fix, il s'agit d'un programme qui dure 21 jours et qui peut faire perdre jusqu'à 7 kg soit 15 lbs !!!

Comment 21 Day Fix fonctionne ?

Vous devez suivre un guide alimentaire qui est vraiment amusant !!!
On a des petites boîtes de couleurs, et chacunes d'elles correspondent à un groupe d'aliments auquel on a droit dans la journée :





En fonction de votre poids actuel vous pouvez avoir droit à un nombre différent de boîtes dans la journée :



Dans 21 Day Fix vous avait également des séances de sport chaque jour à réaliser
Elles durent 30 minutes, sont adaptées pour tout niveau de sport même les grands débutants.

Matériel requis dans 21 Day Fix :
1 matelas de gym
des haltères ou des bandes élastiques

Les transformations avec 21 Day Fix :


#perdredupoids,#21jourspourchanger,#restermince,

1 commentaire :

  1. Bonjour,
    Je voulais commander le 21 day fix mais apparemment ce n' est pas possible depuis la Belgique.
    Je ne sais pas comment faire :(

    valerie

    RépondreSupprimer