lundi 1 septembre 2014

Comment garder sa motivation ? (dans le sport ou dans la vie )

On est toujours très motivé au début d'une nouvelle activité, puis dès que la routine s'installe et que les premiers résultats se font voir, on se relâche un peu en se disant qu'on a bien le droit... Oui mais voilà si on ne réalise pas le programme de sport ( dans notre cas ) en totalité les résultats n'arriveront jamais, et c'est la persévérance qui mène à notre but. En s'imposant une routine dans notre activité on aura moins à se poser la question :" Est-ce que je fais ma séance aujourd'hui? Parce que là j'ai pas vraiment envie...je me sens fatiguée, j'ai pas le temps, je sais pas mais je ne veux pas m'y mettre...( 20 minutes sont passées et on a toujours pas bougé nos fesses du fauteuil ( dommage la séance ne dure que 25 minutes, on aurait déjà presque fini !!! )

Alors je suis humaine ça m'arrive aussi de me botter le derrière ( oui je sais que c'est un peu dure de se le faire à soi-même LOL ) En tout cas voilà des trucs qui peuvent vous aider :

Je rajouterai qu'avoir un partenaire de sport ( son conjoint ou un ami ou un groupe de motivation ) peut-être un soutien dans son objectif ! C'est pourquoi n'oubliez pas d'en parler autour de vous ( à des gens positifs qui peuvent à leur tour vous botter le cul à l'occasion ;) )

#restermotivé,#trouverdelamotivation,#réalisersonbut,#coachbeachbody,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire