vendredi 10 octobre 2014

Pourquoi je suis devenue coach ?



Le jour où j'ai décidé d'être coach je m'en souviens très bien. Je souhaitais offrir à mes proches, à mes amis, à toutes personnes qui le souhaitait la possibilité de croire en sa capacité à réussir, croire qu'on est pas cantonné dans une case, croire que rien n'est fixé, croire qu'on peut changer physiquement et mentalement. 
Je crois en cette capacité de changement. J'ai travaillé un certain temps auprès des enfants retirés de leur famille pour multiples sévices, violences, etc. Je travaillais de nuit et j'étais souvent la confidente, on m'appelait pour un mal de ventre ou un mal de tête mais en faite c'était un mal de cœur. 
Comment imaginer que si petit déjà, l'enfant qui était devant moi avait déjà le sentiment que la vie n'était pas facile, comment lui dire qu'il faut y croire, que le chemin n'est pas tout tracé, qu'il peut lui aussi trouver le bonheur. Je m'efforçais de soutenir au mieux les bébés abandonnés jusqu'aux adolescents apeurés.
Voilà ! j'aime mon métier d'infirmière, car j'aime m'occuper de ceux qui ont besoin de soutien.J'ai décidé d'être coach pour les mêmes raisons. J'écris aujourd'hui parce que j'ai reçu un magnifique message de remerciements d'une de des participantes à un de mes groupes et que je pleure (braille) bêtement car je suis sensible aux compliments et on reste souvent silencieux mais que cela fait du bien de recevoir un tel message de reconnaissance pour ce que l'on fait.
Je suis chargée à bloc et encore plus motivée que jamais pour vous aider à atteindre votre objectif !Merci Beachbody de m'avoir donné cette chance de changer des vies 




#coach#changerdesvies#motivation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire