mercredi 31 décembre 2014

Transformation Insanity

En cette fin d'année 2014 je vais vous raconter un peu de mon histoire :

 Il y a 2 ans, nous avons décidé d'habiter au Québec avec mon mari car il avait une opportunité de travail très intéressante, j'étais à l'époque infirmière puéricultrice et  travaillais en Protection maternelle et infantile, nous avions acheté notre maison ( fait des travaux ) on avait une belle petite auto tout quoi mais on a saisi cette opportunité qui nous emmenait dans un pays que l'on ne connaissait pas, dans une région qui nous était complètement inconnue.

 Quand on est arrivé j'avais appris un mois plutôt que j'étais enceinte, c'était un de nos souhaits mais on peut avouer qu'on ne s'y attendait pas. ( avec tout ce qu'on avait en tête à ce moment là : vendre maison voiture, trouver un logement, est-ce qu'on ne faisait pas la plus monumentale connerie de notre vie en quittant tout ? )

J'avais dès la France commencé mes démarches pour être infirmière au Québec  mais il se trouvait que la région dans laquelle nous allions habiter n'était pas encline à former des infirmières étrangères... et puis en novembre 2012 j'ai fais une fausse couche, on était trés isolé pendant les 2 premiers mois, sans voiture, sans connaitre personne, le moral n'était pas au mieux, pour combler cet état je mangeais... j'avais pris 15 kg (30 lbs) en 6 mois... Fin décembre 2012 nous avons fêté notre premier Noël seuls dans notre demi sous sol ( qui ressemblait plutôt à un sous-sol...) et la connexion skype était des plus mauvaises pour joindre notre famille à 6000 kms...Et là ça a fait tilt dans mon cerveau, je me suis dis : " AnneSo t'es forte, tu vas affronter la réalité et bouger tes fesses, tu vas arrêter de larmoyer sur ton pauvre petit sort et te remettre en route vers tes objectifs ! " J,ai donc décidé de faire un régime équilibré avec Weight Watchers mais là au bout d,une semaine je m'ennuyais ferme et je me suis dis : Il me faut une distraction , il faut que je bouge ! ( même sans voiture et avec mon fils de 4 ans en permanence avec moi ( au Québec l'école commence à 5 ans et nous n'avions pas les moyens de prendre une garderie )

J'ai donc  visionné sur You Tube des vidéos  gratuites mais ce que je voulais c'était quelque chose de plus carré de plus programmé , un PLAN ...J'ai vu des vidéos de gens en grand surpoids se transformé en personnes athlétiques  en faisant un programme de sport allié à une alimentation équilibrée et l'apport de vitamines. C'était incroyable,  tellement  que mon mari était plus que sceptique surtout que ne travaillant pas il trouvait que le programme était cher...Mais moi j'avais envie d'arrêter de me trouver des excuses, j'étais prête pour repousser mes limites, j'étais prête pour changer de vie ( comme ils disaient dans leur vidéo ! ) J'ai dis à mon mari : " écoute j'ai besoin de le faire, je te rembourserais mais laisse moi me lancer dans l'aventure! " ( Mon mari avait quand à lui 60 lbs à perdre mais ne supportait pas le mot régime et encore moins envie de faire du sport ).
J'ai acheté le programme et j'ai suivi le planning à la lettre, j'ai commencé à m'intéresser aux personnes qui avaient réaliser aussi ce programme et c'est ainsi que j'ai trouvé ma coach qui m'a invité dans son groupe . Au bout d'une semaine j'étais tellement ravie de mon sport, des effets sur mon corps, je me sentais mieux que je n'arrêtais pas d'encenser les séances tellement que mon mari a embarqué dans l'histoire. Et voilà au bout de 5 mois j'avais atteint mon objectif on se sentait en forme comme jamais.

J'ai décidé d'être coach moi-même alors que je finissais mon stage de reconnaissance du diplôme infirmier. Et retournant dans ma famille je me suis lancée en full time dans l'aventure.

En plus de mon expérience des programmes de sport les participants dans mes groupes ont l'assurance d'un suivi dynamique et dans la bonne humeur ou la santé est pour moi PRIMORDIALE !

Les doutes sont normaux quand on ne connait pas, on est sceptique et c'est au moment ou vous connaissez quelqu'un qui a testé pour vous que vous envisagez de vous lancer.
Le moment venu sachez que c'est vous qui rendrez possible votre objectif, à aucun moment je ne me suis dit que c'était impossible, j'ai fais tout mon programme j'ai suivi mon guide alimentaire j'ai pris des vitamines pour  être plus en forme et ça a fonctionné :)

Si vous aussi souhaitez vous pousser à atteindre des objectifs c'est le moment ! Je propose 2 groupes  de sport pour le 5 janvier  un avec le programme 21 Day Fix  et un autre avec le programme Insanity Max 30 ( qui est en promo pour son lancement jusqu'au 31 décembre)

Pour faire partie des privilégier qui vont avoir une coach ultra dynamique et enthousiaste il faut me contacter en MP. 


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire