dimanche 12 décembre 2021

Gagner de l'argent à la maison

Je pense que ce sujet intéresse beaucoup de personnes qui se cherchent. Car moi c'est quelque chose qui me parle...

SI TU VEUX TOUT DE SUITE CONNAÎTRE CE QUE JE FAIS voici des vidéos explicatives : ICI

J'ai dû rester un certain temps à la maison quand je me suis expatriée au Canada.

J'étais infirmière puéricultrice et pour exercer il me fallait passer un stage de 6 mois à l'hôpital. Sauf que nous nous sommes expatriés dans une région du Québec où aucun hôpital ne proposait ce stage de reconnaissance.

Pendant plus d'un an je n'ai pas pu travailler comme salariée. J'ai recherché ce que je pourrais faire mais à chaque fois le problème se posait car mon fils n'avait pas de moyen de garde.

Au final j'avais pris du poids après ma fausse couche et je commençais à déprimer sévère, ne pouvant pas travailler et étant isolée puisqu'on venait de s'expatrier à 6000 km de nos amis.

J'ai commencé à regarder des vidéos de séances de sport sur you tube. Et puis je suis tombée sur des transformations avant après de personnes qui semblaient vraies, normales, non sportives, et non pourvues d'une génétique de top model. Elles semblaient se mettre à des programmes de sport et devenir super toniques après avoir fondues.

J'ai décidé d'y croire et d'acheter un des programmes qui était vendu en supermarché ( à l'époque sous forme de dvds ). J'avais besoin d'un challenge. J'avais besoin de me consacrer uniquement à cela.

J'ai choisi non pas le programme en question ( car il demandait pas mal de matériels et je voulais commencer dès maintenant ) mais un programme de 63 jours qui s'appelait INSANITY. Je pensais que cela serait plus facile...

Le programme en question était extrêmement intense mais promettait de vous transformer  si vous étiez assidus et si vous faisiez un  minimum attention à votre alimentation.

Le premier fit test ( un enchaînement de 5 mouvements qu'on  répète rapidement ) m'a convaincu !

J'allais me concentrer sur ce challenge. Et j'allais réussir, quoiqu'il se passe. Je n'avais pas de plan B, et je l'ai fait !

Au bout des 63 jours je perdais 7 kg et mon mari 10 kg. À partir de ce moment, nous avons eu un regain de motivation et croire en nous et continuer. Au bout de 4 mois je perdais en tout 15 kg, et au bout de 8 mois mon mari perdait 28 kg !

On était complètement transformé et surtout ENFIN LIBRES !!! 

Plus besoin de compter des calories ou de s'affamer, mais juste des principes simples à reproduire et surtout des résultats qui nous semblaient incroyables avant cette aventure.

POUR EN REVENIR À MON GAIN D'ARGENT :

Pendant les premières semaines de mon programme, j'ai cherché sur internet des personnes francophones qui avaient fait le même programme de sport que moi. C'est là, que j'ai trouvé ma coach Marie-Claude. Elle avait un blog dans lequel elle racontait son aventure. 

J'ai commencé à sympathiser avec elle, elle était aussi expat, avait vécu au Cambodge de nombreuses années, et elle me comprenait. Elle proposait en plus un groupe de soutien pour les personnes qui réalisait les programmes de la marque. J'avais trouvé cela géniale, moi qui était seule dans mon appartement en demi sous-sol complètement enseveli sous la neige.

Le groupe m'a vachement aidé à garder le cap sur mes objectifs. Chaque jour, Marie-Claude donnait des conseils et nous encourageait à nous bouger. J'ai commencé à me prendre au jeu et à commenter aussi les publications de chacun. Je regardais les magnifiques transformations des personnes du groupe et je me disais : t'es capable Anneso ! Tu vas y arriver aussi.

J'ai appris récemment que seules 5 % des personnes qui avait essayé le programme INSANITY seuls l'avait fait au complet !!!

Je peux vous dire que sur le groupe de MC on était nombreux à avoir fait INSANITY au complet !!!

Parce qu'on s'encourageait, on se motivait, et on savait que c'était possible de  le faire, puisque pleins de personnes le faisaient.

Petit à petit je me suis demandé comment devenir coach moi aussi. J'adorais les programmes, j'en parlais à tout le monde. Cela faisait un an que j'ai eu ma transformation et mon poids était super stable. J'étais crinquée comme on dit au Québec.

J'ai rencontré en vrai MC à Montréal pendant mon stage de reconnaissance infirmière à l'hôpital Sainte Justine et j'ai compris qu'être coach c'était fait pour moi.

Partager mes résultats, partager ma bonne humeur, ma positivité, montrer que tout le monde est capable d'y arriver : tout cela était en moi. Je le faisais déjà.

Je me suis donc inscrite comme coach et j'ai pu moi aussi aider des centaines de personnes à perdre du poids et devenir la meilleure version d'elles-même.

Je vous remets le lien ici pour savoir comment faire pour travailler de la maison  :

https://www.unefrancaiseetsonbeachbody.com/coaching-sneak-peak

 Et voici l'exemple d'une de mes coachs qui a perdu 25 kg l'année dernière :




Alors voilà, moi j'ai réussi grâce à internet à arrêter mon travail d'infirmière pour pouvoir vivre de mon travail de coach virtuel.

J'aide les gens à se remettre en forme.

Ce travail n'est pas fait pour tout le monde, mais si tu es une maman qui se demande comment reprendre les rennes de sa vie en main, que tu veux perdre du poids et que tu aimes aider autour de toi.

Que tu es d'une nature positive.

Que tu n'as pas froid aux yeux.

Que tu aimes les défis.

Que l'effort ne te fait pas peur.

Que tu as faim !!! tu veux réussir dans la vie, mais tu t'es mise un peu de côté en ce moment.

Je t'invite à me contacter via cette boîte mail : 

Pour être coach il faut habiter soit en FRANCE, ou au CANADA, ou AU ROYAUME UNI ou AUX STATES. sinon pour le moment ce n'est pas possible pour les autres pays.

CONTACTE-MOI


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire