dimanche 13 juillet 2014

Faire disparaître les excès des vacances...

Bien que super organisée !( non je rigole, ce n'est pas moi ça ! ;)) Bon bien que vraiment super motivée pour réaliser mon programme de sport et manger équilibré pendant notre périple de 17 jours en France, j'ai vu une hausse de 2 kg sur ma balance!!!
Je devais vraiment rêver pour penser que je n'abuserais pas des bonnes choses que mon pays natal pourrais m'offrir en matière de gâteries culinaires et de retrouvailles familiales gastronomiques !!!

En tout cas je ne me laisse pas abattre, je vais réaliser le nettoyage en 3 jours avec mon shakeology !!! J'ai déjà commencé ce matin après que ma balance ait annoncé 57.7 kg !!!
ça consiste en quoi ?

Je vous reviens pour vous dire comment ça va niveau faim, etc :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire