samedi 2 août 2014

Faire ses courses avec mon guide alimentaire PiYO, ça donne quoi ?

Quand vous recevez votre programme PiYO, vous aurez également un guide alimentaire pour vous permettre de faire un régime en même temps que le programme sportif PiYO et l'apport de shakeology. C'est trois éléments permettent d'arriver à de magnifiques résultats !
Alors comme j'y crois et que je veux me lancer en entier dans l'aventure PiYO j'ai décidé de suivre le guide alimentaire du programme PiYO. Et pour savoir ce que j'ai droit comme aliment j'ai tout simplement emporté mon guide pendant mes achats d'épicerie.



Voilà ce que cela donne dans le magasin d'alimentation :


Donc pour débuter il faut savoir combien de calories on a droit par jour pour perdre du poids avec le guide alimentaire de PiYO.



Après votre calcul vous avez droit de savoir à combien de portions cela équivaut :



Vous voilà partie pour choisir les menus  en fonction des aliments proposés
et d'organiser ainsi vos menus de la semaines en gardant votre objectif minceur en vue.
Je vous reviens bientôt avec des menus minceurs :)

Pour commander PiYO c'est ICI

#piyo, #shakeology, #beachbody, #guidealimentaire, #régime, #légumes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire