lundi 13 octobre 2014

Fit test Insanity

Fit Test Insanity :

Jour 1 d'Insanity :

J'ai décidé de vous raconter mon aventure avec le programme Insanity, ce programme sur dvd qui fait fureur aux États Unis car il donne les résultats physiques incroyables en 63 jours comme si vous aviez était en salle de gym pendant 1 an 3 fois par semaine !Et tout ça seulement de chez vous !

Mes impressions sur Insanity :

Donc voilà aujourd'hui j'ai fait le fit test, j'ai récupéré mon fit test de l'année dernière pour faire un comparatif et ben je dois dire que c'est hard, il faut être un minimum entraîné pour le faire à mon avis, ou alors si vous commencez veiller à ne pas vous faire mal en vous arrêtant dès que l'épuisement arrive...


Conseils pour la séance :

Je vous conseille de boire au moins 500ml d'eau 1 heure avant votre séance, afin que les cellules se régénèrent au maximum. La séance s'annonce avec pas mal de pauses qui sont vraiment NÉCESSAIRE pour vos muscles.

Description de la séance :

Alors pour débuter vous avez le droit à un échauffement de 3 minutes puis on se lance dans le vif du sujet ayez votre fit test avec un stylo à proximité car c'est vraiment important de noter le nombre de mouvements réussis. Au delà du fait que vous verrez votre corps se tonifier c'est ultra motivant de voir qu'on a progressé :)

Alors 1er jour voilà mes résultats :

1. SWITCH KICKS               102

2. POWER JACKS                40

3. POWER KNEES               73

4. POWER JUMPS               57

5. GLOBE JUMPS                11

6. SUICIDE JUMPS             13

7. PUSH-UP JACKS             12

8. LOW PLANK OBLIQUE  48


Fit test Insanity à imprimer :


fit test à imprimer


Si vous voulez vous aussi commencer Insanity ou que vous êtes dedans contactez-moi je fais
des groupe de motivation régulièrement

https://www.teambeachbody.com/signup/-/signup/free?referringRepId=375311
Pour commander Insanity vous avez 2 choix soit prendre le programme de base , soit bénéficier d'une promotion pour avoir shakeology et le programme à moindre coût.


http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/InsanityCA?referringRepId=375311
http://www.teambeachbody.com/shop/-/shopping/BCPSANCA?referringRepId=375311


Comment garder la motivation ?

N'hésitez pas à vous inscrire dans mon équipe, vous bénéficierez d'une coach ultra dynamique et motivée et de l'accès au supergym et d'un dvd bonus pour l'achat d'un programme ! Et oui ça vaut vraiment le coup :)

vidéo de l'échauffement du fit test d'insanity :





#Insanity #fittestinsanity

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire