mardi 10 février 2015

10 Conseils pour réussir INSANITY

Comment réussir Insanity ?


Insanity c'est le programme d'entraînement  cardio intense sur Dvds qui change la vie, tellement il est efficace. On nous dit qu'on peut obtenir en deux mois de programmes les mêmes résultats qu'en 1 an de salle de gym ! ( Espérons que la personne irait, dans les statistiques, à la salle de gym à raison d'une heure trois fois par semaine ).


J'ai pour le moment réalisé 2 fois le programme en entier je vais donc vous donner mes trucs pour que vous fassiez de même ( et ayez le maximum de résultats ) :


être coach Beachbody


1- Avoir une coach Beachbody ( c'est gratuit vous y avez droit en achetant le programme :) ) Si vous n'avez pas acheté le programme ( c'est un ami qui vous l'a " prêté " ). Pas d'inquiétude je suis coach Beachbody et je veux bien vous aider dans votre défi ( Contactez-moi par ma page Facebook Une Française et son Beach Body )

2- Participer au groupe de motivation de votre coach ( vous allez faire partie d'un groupe de personnes qui vont faire Insanity en même temps que vous ). Ce groupe peut être d'une aide formidable. En racontant votre séance , les difficultés que vous rencontrez pour bien réaliser votre séance, vous aurez l'appuie de vos pairs et les conseils avisés de votre coach. Il est prouvé que les personnes qui participent au groupe de motivation obtiennent de meilleurs résultats et sont bien moins nombreuses à abandonner que les personnes vouées à elles-mêmes.
Profitez de cette opportunité !


boire de l'eau pendant votre séance

3- BUVEZ tout au long de la journée au minimum 2.5 l par jour. Pour performer encore plus : boire 250 ml une heure avant votre séance.

4-Visualisez votre progression en cochant chaque jour réalisé sur votre calendrier INSANITY ( il est dans le colis de votre ami ;) ) si vous ne l'avez plus, vous pourrez y accéder en vous inscrivant GRATUITEMENT dans mon équipe.

5- Prenez des photos de vous de face, profil et de dos ( avec les mêmes habits ( le mieux c'est en tenue de sport ) au même endroit, même horaire, distance ) à Jour 1. Jour 30, Jour 60 . En faisant celà on peut voir réellement notre progression et ça nous encourage pour finir notre programme.

6- Suivre le guide alimentaire à la lettre ( celui qui est dans le colis de votre ami ) Pourquoi ? Car si vous voulez les mêmes résultats que les gens qui font des vidéos AVANT/ APRÉS sur You tube,il est indispensable de faire attention à ce qu'on mange.

Faire sa séance INSANITY


7- Avoir un partenaire de réussite quelqu'un qui vous suit tous les jours qui fait la même chose que vous et qui s'assure que vous réussissez sans relâche en prenant contact avec vous. Quand lui va bien  ça vous encourage et quand lui a un coup de mou vous devez le motiver  à croire en lui, qu'il est capable d'atteindre son but.

8- Dormir minimum 7 heure de sommeil par nuit. La nuit nous sécrétons l'hormone de croissance qui nous permet de nous développer c'est super important de prendre le temps de se reposer correctement.

9- S'octroyer au minimum un jour de repos par semaine, il ne faut pas risquer le surmenage. Si vous ne le faites pas vous pourrez vous blesser, être épuisé ou encore abandonner. " Rien de sert de courir il faut partir à point ! " Jean de La Fontaine.

Shakeology avec INSANITY

10- Pour atteindre en 63 jours le corps de rêve il ne faut pas être carencé, si vous perdez du poids mais que c'est une fonte musculaire vous allez être épuisé, risquez de vous blesser et ne pas arriver au bout du programme.
J'ai réalisé mon premier Insanity sans Shakeology ( je buvais une tasse de chocolat au lait non sucré aprés ma séance ), J'étais épuisée j'étais blanche, j'avais des cernes pas possible et je me suis fait mal au genou gauche... Voilà à la deuxième fois je ne me suis pas faite avoir j'ai pris Shakeology et WAHOU j'ai bien vu la différence j'ai la pêche, plus d'energie plus de motivation.
Je n'ai pas eu de douleur aux genoux alors que j'ai réaliser quasiment tous les POWER JUMP. Et franchement j'ai pris beaucoup plus de muscle.


Voilà j’espère que mes conseils vous aideront. Si vous souhaitez m'avoir comme coach pour votre défi INSANITY n'hésitez pas à me contacter ( en prenant les programmes Beachbody par mes liens vous recevez en cadeau une séance gratuite de votre programme d'entraînement, de plus je vous donne les documents en Français et vous aurez une coach ultra enthousiaste et motivée pour vous faire atteindre vos objectifs ).


Tu as aimé mon article ? LIKE et PARTAGE merci de ta participation :) Sur ma page 

3 commentaires :

  1. Bonjour je suis a ma 3e semaine d'insanity et je n'est plus de motivation car je suis toute seule a faire ce programme et je ne vois pas trop de changement physique peu être parce que je ne boit pas shakeology ? et je ne suis pas particulièrement de régime alimentaire j'essaye juste de faire attention même si parfois je dérape un peu ( beaucoup ) que me conseillez- vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis a ma 3e semaine d'insanity et je n'est plus de motivation car je suis toute seule a faire ce programme et je ne vois pas trop de changement physique peu être parce que je ne boit pas shakeology ? et je ne suis pas particulièrement de régime alimentaire j'essaye juste de faire attention même si parfois je dérape un peu ( beaucoup ) que me conseillez- vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai pas mal de douleurs dans le dos depuis la fin de la semaine 2... (d'après un parent kinésithérapeute ce serait musculaire) du coup je ne sais pas quoi faire : faire un break d'une semaine histoire que les douleurs disparaissent ou bien continuer tout en y allant plus doucement sur tout ce qui est "sauts" ?

    RépondreSupprimer