samedi 7 février 2015

Exemple de Menu 21 Day Fix

Exemple de menu du jour 21 Day Fix en Français

21 Day Fix est un programme d'entraînement sur dvds à faire à la maison . Je l'adore pour vous dire ma mère et belle-mère de 62 ans s'y sont mises depuis 4 mois et ne tarissent d'éloge à son sujet !
Pour aider celles et ceux qui manquent d'idées pour débuter 21 Day Fix voilà un menu du jour en Français pour 21 Day Fix ( vous pouvez rajouter des fruits si vous devez consommez plus de 1400 calories la journée ).

Commander 21 Day Fix ( guides traduits en Français exclusivité d'une Française et son Beach Body )

21 Day Fix contenants
Des boîtes ( tupp) pour compter nos portions ! C'est facile, rien à peser !



Commander 21 Day Fix version Deluxe
Commander du Canada passez par ce lien ci-dessus
Pour commander 21 Day Fix de France regardez les informations tout en bas

En passant par mes liens pour la commande je deviendrais officiellement votre coach de motivation ( c'est gratuit et j'assure à 100 % votre colis) Vous recevrez en cadeau une séance supplémentaire de 21 Day Fix ( valeur 20 $ ). Je m'engage à vous soutenir, vous motiver et vous botter les fessiers afin que vous fassiez le programme au complet et ainsi vous atteindrez vos objectifs ! )
Je suis infirmière puéricultrice et mon objectif est de vous faire atteindre les votres dans les meilleures conditions. Retrouvez-moi sur ma page Facebook Une Française et son Beach Body ( encore plus de recettes et menus santé ! )

Rappel : pour que je sois votre coach il faut qu'en bas de la commande vous trouviez en vert my referring coach is Anne-Sophie Starck. Sinon ajoutez mon numéro de coach : Coach ID 375311.

Petit Déjeuner :
3 galettes de riz
une cuillère à café de fromage frais ( Philadelphia ou St Môret )
thé vert citron

Collation :
1 fruit ou 12 amandes

Déjeuner :
un filet de dinde ( 150 g)
100g de riz complet
poivrons coupés en dés
une salade verte en accompagnement

Collation :
Shakeology ( c'est vraiment un booster à votre régime ! Grâce aux 70 ingrédients qu'elle possède cette boisson vitaminée va vous éviter les fringales ( grâce aux fibres) vous donner du tonus ( grâce à ses vitamines ) et vous faire prendre du muscle ( 17g de protéines soit 2 tranches de jambon ) IDÉAL post séance de sport comptez 15 à 30 minutes après pour potentialiser ses effets !

Shakeology
Après chaque séance de sport je bois Shakeology


Dîner (souper ) :
Brocolis ( cuits à la vapeur ou à l'eau )
béchamel sans beurre facultatif
2 oeufs durs
tisane pour dormir :) Verveine

kit complet 21 Day Fix
Kit complet 21 Day Fix




commander de France 21 Day Fix
lien pour commander un challenge pack 21 Day Fix = programme+shakeology pour 30 jours.
Si vous habitez en France j'ai trouvé une alternative à Shakeology ( moins cher, disponible, frais de port réduit et possibilité d'avoir 10 à 20 % de réduction sur la commande contactez-moi sur ma page )

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire