mercredi 4 février 2015

Interview exclusive de Stéphanie : magnifique transformation avec le programme 21 DAY FIX

Transformation avec 21 Day Fix : -24.5 kg !

 
Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit booster pour votre motivation : le témoignage de Stéphanie qui a participé à mon premier groupe de motivation 21 Day Fix. Et wahou elle a été super assidue, super motivante et super encourageante pour toutes les participantes du groupe.
BRAVO Stéphanie !

 

 

Résultats 21 Day Fix
Résultats 21 Day Fix avec Une Française et son Beach Body comme coach

 

1) Comment m'as-tu trouvé ?

Je te connaissais virtuellement depuis votre arrivée au Quebec. Je suis moi même une immigrante et je suivais ton blog perso sur votre vie au Saguenay (Mon blog ). Un jour j'ai vu un de tes articles qui parlait de BeachBody, de votre "reprise en mains" à toi et ton mari. Je me suis dit wow, c'est top ce truc ! Enfin des photos avant/après réelles, pas d'arnaque possible !
 
 

2) Qu'est ce qui t'as fait vouloir te lancer ?

J'avais besoin de perdre du poids moi aussi. Après un parcours difficile (perte d'un bébé "en fabrication" + dépression + traitement hormonaux + fausse couche + dépression + traitement pour fécondation in vitro + fausse couche = prise de poids monstrueuse) j'avais pris plus de 30 kilos en l'espace de 3 ou 4 ans. Mon poids en arrivant au Québec (septembre 2008) était de 60 kilos. En janvier 2013 je pesais 92.5 kilos !! J'avais besoin de maigrir mais je ne trouvais ni la formule qui me convenait, ni la motivation. Je déteste les salles de sport. Je m'y était inscrite mais j'y allais à reculons et le moins souvent possible. Bref, il était temps pour moi de faire quelque chose avant de passer la barre psychologique des 100 kilos ! Quand j'ai découvert la formule BeachBody sur ton blog, je me suis dit que des séances a faire à la maison, ça pourrait peut-être me convenir.
 

3) Quels seraient les conseils que tu pourrais donner aux personnes qui ont peur d'essayer  les programmes Beachbody ?

Je leur dirai de foncer !! Personnellement j'ai longtemps hésité à cause du prix mais c'est le meilleur investissement que j'ai fait de ma vie :) j'ai investi sur moi-même, sur ma santé et ma forme, et ça, ça n'a pas de prix !

 

4) Racontes-nous une de tes journées ?

Mes journées n'ont rien d'exceptionnel ;) je me lève, me prépare, pars au boulot. Une fois au bureau je prends mon petit déjeuner. En ce moment j'aime bien me préparer des gruaux au fruits la veille. Bref, ma journée se passe comme toutes les journées de bureau du monde. Une fois rentrée à la maison, vers 17h30, j'attaque ma séance. Soit 21 Day Fix, soit Les Mills Combat. Ensuite je prépare le repas du soir, un pour moi qui respecte mes nouvelles habitudes alimentaires, et un pour mon homme qui mange plus "gras" que moi ;)
Une fois le repas terminé, je m'attaque a quelques petites tâches ménagères et avant d'aller me détendre, je fais ma séance d'abdominaux. Ensuite je prépare mon Shakeology que je déguste dans mon bain façon dessert ;) 
 

5) Comment fais-tu pour rester motivée ?

J'ai un objectif, il est important pour moi et le visualiser m'aide à tenir le cap :) ce qui m'aide aussi c'est d'avoir pris conscience de mon alimentation, de ce qui est bien et mal, de savoir qu'on a le droit de faire des écarts, on reste humain. Il suffit de se reprendre ensuite :)

 

6) Peux-tu nous  donner tes objectifs ? Es-tu satisfaite ?

Mon objectif est de perdre environ 30 kilos, j'en suis à -24,5 à ce jour. Je suis totalement satisfaite mais il ne faut pas croire que BeachBody c'est magique, le changement il est en nous, nous en sommes responsables, il faut suer si on veut y arriver :) les programmes sont super efficaces et super bien fait mais c'est à nous de nous bouger le cul pour les réaliser chaque jour sans faillir.
 

7) Est-ce que le fait d'avoir une coach ça t'as aidé ? Si oui peux-tu nous dire en quoi ?

Bien-sûr que ça m'a aidé. En plus tu as une formation d'infirmière et j'ai trouvé ça super rassurant. Avoir une bonne coach  c'est avoir l'assurance d'avoir un support quand ça va moins bien, c'est avoir quelqu'un qui nous pousse quand on traine un peu la patte, c'est savoir qu'on n'est pas toute seule dans notre combat !!

 

8) Recommanderais-tu Shakeology à quelqu'un qui voudrait avoir le même parcours que toi ? Si oui peux-tu nous dire en quoi la boisson est intéressante ?

Oui sans hésiter. J'aime réellement Shakeology, bien préparé je trouve ça super bon. Ça m'aide car ça comble mes envies de sucré. Ça me donne de l'énergie si je le prends avant ma séance et ça m'aide à récupérer si je le prends après.
 

Une de mes recettes favorites : Shakeology chocolat + lait d'amande + glace + 1 goutte d'essence d'amande :) 

commander 21 Day Fix de France

Pour commander 21 Day Fix de France veuillez au préalable vous inscrire sur le relais colis ici et utiliser leur adresse pour tout le bon de commande puis cliquer sur le bouton si dessus.

 
 

 En commandant par ces liens je deviendrais votre coach pour vous faire atteindre vos objectifs vous recevrez en cadeau une séance supplémentaire Plyo Fix, contactez-moi via Facebook sur Une Française et son Beach Body

commander 21 Day Fix
Pour commander du Canada veuillez utiliser le bouton ci-dessus

 

2 commentaires :

  1. bonjour. je vous ai envoyé un mail dernièrement mais n'ai reçu aucune réponse de votre part....le 02/06/2016 j'ai commandé le pack 21 day fix par votre site et vous ai mis comme coach...donc je voudrais savoir dans combien de temps je reçeverai ma commande et tout les documents en français...merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou lasosso je viens seulement de voir ton message comment vas tu ? Ou en es tu de tes objectifs ?Je suis disponible sur mon facebook n'hésite pas https://www.facebook.com/unefrancaiseetsonbeachbody/

      Supprimer