dimanche 22 mars 2015

Témoignage exclusif d'Angélique avec Focus T 25

Transformations avec Focus T 25 :

Voici l'histoire d'Angélique une de mes premières participantes :

 
"Bonjour à tous,

Je tenais à faire un petit témoignage car ma vie a radicalement changé depuis 8 mois et je n'aurais jamais pensé un jour que ça arriverait.

Tout a commencé quand j'ai rencontré Anne-So et que j'ai vu ses photos , sa transformation physique à elle et son mari , j'ai été époustouflé et je n'y croyais pas au début je pensais que c'était du bluff que c'étais truqué , retouché lol , mais en parlant avec Anne So elle a su me faire prendre conscience de certaines choses.

 J'étais devenu aigrie, je n'avais plus confiance en moi ,je me trouvais moche , grosse et pleins d'autres défauts, forcement car on se dévalorise quand on a peu confiance en soi mais tout a changé aussi.
Quand j'ai trouvé ma motivation , car oui il faut une motivation dans la vie qui vous aide à avancer des projets , et ayant trouver de nouveaux projets pour ma vie , le changement physique est arrivé au bon moment alors oui j'ai mis du temps a me décider.

 Pour plusieurs raisons : déjà je n'aime pas le sport ,je fais des efforts et bien oui c'était dur pour moi , et beaucoup de personnes qui me connaissent savent que j'ai souvent lâché ou fait ça a moitié lol.

et aussi le prix des programmes car oui je l'avoue ça a un coût c'est certain et comme beaucoup ça fait réfléchir surtout quand ont est pas trop sportif ,on pourrait payer pour rien sans réussir.

En discutant avec Anne So elle m'a convaincu et elle avait pas tord que oui ça coutait un peu mais que justement ça m'aiderait à ne pas lâcher pour ne pas être déçu d'avoir payer pour rien , que c'était comme un investissement sur soi et qu'au final je ne le regretterais pas donc après quelques jours de réflexion je me suis lancée et...

transformations Focus T 25

J'EN SUIS SUPER RAVIE !

et je ne regrette pour rien au monde , j'ai perdu 10 kg en 3 mois et avec un changement radical de mes habitudes alimentaires.

Et surtout j'ai réussi grâce à ma coach Anne So sur qui j'ai pu compter tous les jours de tout heure,  pour me rebooster , m'écouter me plaindre lol (et qui sait que je me plains pas mal lol )mais elle a toujours été là , avec ces groupes de motivation qui sont super , car on se soutient tous et ça donne envie d'aller plus loin et de continuer.

J'aurais jamais cru un jour devenir comme ça, avec un corps plus ferme plus tonique , plus de pêche , je ne me traine plus comme avant , et ma vie a changé forcement je commence à m'aimer et a reprendre confiance en moi.

 

Et tout ce changement je le dois à une seule personne ma SUPER COACH que j'ai appris à connaître , que j'ai rencontré , une nana super , qui sait nous épauler , nous renseigner

je n'ai pas de mot pour la remercier :

 
MERCI, MERCI, MERCI Anne So, de ta présence ,d'avoir cru en moi et d'avoir toujours le mots pour me motiver pour allez plus loin que ce que je ne serais capable de croire pouvoir faire.

Je compte continuer l'aventure avec toi car tu m'as fait, presque lol aimer le sport enfin ce n'est pas le sport mais tu m'as fait grave adhérer à Beachbody qui est le top du top et tu m'as tellement aidé pendant tous ces mois que tu es devenue une amie très cher à mon coeur et grâce a toi je repars pour une nouvelle aventure qui comptera déjà celle ou je me suis lancée , car je veux devenir coach et devenir une coach aussi bonne que toi, apporter aux gens tout ce que tu m'as apporté et apporter encore .Donc on ne se lâche pas ma belle tu vas encore devoir me supporter lol alors chers amis je peux vous dire que cette coach sera vous emmener très haut et pour cela il faut croire en vous et croire en votre coach.

Merci à vous de m'avoir lu , car j'avoue que je me suis laissée aller ,

mais bon quand le coeur parle on ne peut l'arrêter.

transformations Focus T 25
 

PS: Si vous voulez en savoir plus sur moi rejoignez-moi sur ma page Facebook :
 


www.facebook.com/beachbodyfan

a bientôt peu être bon dimanche
 
 



 

 

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire