lundi 2 mars 2015

Insanity en streaming et légal

ON DEMAND de Beachbody :

Ou comment avoir Insanity ( programme d'entraînement à la maison ) en streaming tout de suite et dans la légalité avec en plus une coach ultra dynamique pour vous faire atteindre vos objectifs et qui vous donne les documents traduits en Français .


Insanity en  streaming

Qu'est-ce que ON DEMAND de Beachbody ?

Beachbody a voulu rendre encore plus accessible ses programmes d'entraînements  sur dvd comme INSANITY par exemple en proposant à tout le monde d'adhérer à sa chaîne privée ON DEMAND. Ainsi que vous soyez en vacances ou de chez vous, vous avez le choix de pouvoir accéder à une multitude de programmes d'entraînement de votre téléphone cellulaire ( portable) ou de votre tablette ou Pc portable. C'est vraiment génial :)

Comment cela se passe ?


Pour moins de 15 $ US par mois vous vous abonnez à la chaîne ON DEMAND et vous avez accès à plus de 1000 $ US de programmes BeachBody ( Insanity, P90X3, Body BEAST, etc.). Si vous connaissez le procédé de Netflix et bien c'est la même chose on va pouvoir regarder en direct le streaming qui se télécharge en même temps que le visionnement.

Qu'est ce que cela va changer ?


C'est une magnifique avancée dans le monde du sport et de l'entraînement à domicile, car dans le monde entier vous aurez accès au programmes de sport les plus performants et efficaces ( Insanity est utilisé par l'armée Française pour entraîner ses soldats avant d'aller en  mission ! ) avec une connexion internet.

Pourquoi me choisir comme coach Beachbody pour vous accompagner dans votre aventure ?

Coach Beachbody

Coucou je suis Anne-Sophie 34 ans, expatriée Française au Québec depuis bientôt 2ans et demi.
Je réalise les programmes Beachbody depuis 2 ans, j'ai moi-même perdu 15 kg ( 30 lbs) et j'ai accompagné mon mari pour qu'il perde 30 kg ( 60 lbs ). Depuis que je suis coach ( mai 2014) j'ai accompagné plus de 150 personnes dans leur désir de changer, de reprendre confiance en eux en réalisant au complet et avec de magnifiques résultats les programmes Beachbody.
Je suis infirmière puéricultrice, j'ai une formation en santé de plus j'ai travaillé 18 mois dans un des meilleurs service de pointe de France en ce qui concerne l'appareil locomoteur et chirurgie de la mains. Mon objectif principal est de vous guider dans les meilleures conditions pour que vous puissiez atteindre vos objectifs de corps de rêve.
Je suis dynamique et enthousiaste et surtout VRAIMENT disponible pour mes participants, j'offre les guides alimentaires des programmes traduits en Français.

Résultats Insanity
Transformation grâce aux programmes Beachbody
Résultats Insanity
 

Vidéo de présentation ON DEMAND :


Puis-je avoir INSANITY de France ?

Oui c'est maintenant possible sans payer de frais de port exorbitant de pouvoir profiter des programmes d'entraînements Beachbody comme Insanity ou P90X ou même Body Beast.

Y-aura-t-il les guides alimentaires et les calendriers ?


Oui et en plus en me prenant pour coach je vous mets à disposition les documents traduits en Français, les guides alimentaires, les recettes etc.

OUI je veux m'inscrire au ON DEMAND :


Première opération il faut vous inscrire comme membre de mon équipe
Si vous habitez au Canada voilà le lien :

faire partie de mon équipe
Si vous êtes Français ou autre il va falloir utiliser l'adresse Américaine d'un relay colis, personnellement je travaille avec Relayshopusa.com et pour moi ce sont les meilleurs :)

Donc première étape vous inscrire :
http://www.relayshopusa.com/#!inscription/ccx
Puis vous pourrez alors avec leur adresse remplir votre inscription pour être dans mon équipe gratuitement (il faudra ensuite choisir l'abonnement à la chaîne ON DEMAND qui est payant )


Bouton pour être membre de mon équipe
Pour les Français et autres nationalités

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire