mardi 17 novembre 2015

The Masters Hammer and Shisel avis

The Master's Hammer and Shisel c'est quoi ?

The Master's Hammer and Schisel

The Master's Hammer and Shisel description :

Un nouveau programme d'entraînement à la maison sur DVD super efficace est attendu pour le 1er décembre !!!! 
Avec des entraîneurs exceptionnels, Sagi Kalev le maître du Body Beast et Autumn Calabrèse la déesse du 21 Day Fix.
Une belle équipe pour nous donner un corps de rêve !

Et celà tombe bien car  avec ma grossesse et mon bébé qui va arriver sous peu je vais avoir besoin de me remettre en forme !

Je suis donc super heureuse de pouvoir me lancer dans un nouveau programme.

Le programme d'entraînement sur dvd The Master's Hammer and Shisel sera disponible en anglais, mais en prenant votre programme par mon lien je vous donnerais tous les documents traduits pour avoir en parti The Master's Hammer and Shisel en Français.

Commander The Master's Hammer and Shisel :

COMMANDE POUR LES FRANÇAIS OU PERSONNES EUROPÉENS :


s'enregistrer pour la pré-commande

SI VOUS ÊTES FRANÇAIS OU PARLEZ FRANÇAIS POUR RECEVOIR VOTRE THE MASTER'S HAMMER AND SHISEL DANS LES MEILLEURS DÉLAIS CONTACTEZ-MOI, JE PEUX VOUS ACCOMPAGNER AU MIEUX DANS VOTRE DÉMARCHE DE REMISE EN FORME.



Autumn Calabrese dans the Master's Hammer and Shisel





POUR COMMANDER VEUILLEZ UTILISER CE LIEN À PARTIR DU 1er DÉCEMBRE 2015 :
acheter
Pour les Français il faut au préalable vous inscrire au relais colis et vous servir de leur adresse pour la commande ( frais de port vers l'Europe 49 euros )
inscription au relais colis

Préparation pour The Master's Hammer and Shisel :

- C'est simple  commencez dès maintenant à faire au moins 5 séances d'entraînements par semaine.
- Mangez des petites collations toutes les 3 heures.
- Buvez au moins 2.5 L d'eau par jour.
- Visualisez vos objectifs en vous créant un tableau de visualisation comme celui-ci par exemple :


tableau de visualisation pour atteindre ses objectifs


- Notez dans votre calendrier la date d'atteinte de votre objectif et mettez vous une alarme sur votre téléphone  pour vos séances.

rester motivé pendant son programme de sport


Quel matériel pour réaliser le programme The Master's Hammer and Shisel ?

Vous pouvez imprimer votre check-list de matériels :

équipement pour the Master's Hammer and Shisel


Combien de temps dure le programme d'entraînement sur dvd The Master's Hammer and Shisel ?

- Le programme  The Master's Hammer and Shisel dure 60 jours 
- Il y aura 3 phases d'entrainement dans The Master's Hammer and Shisel stabilisation, force et puissance. Tout est fait pour nous donner un corps de dieux grecs hihihi.

image the Master's Hammer and Shisel

Combien de séances proposera le programme The Master's Hammer and Shisel ? 

- Le programme d'entraînement  proposera 12  séances de 30 à 40 minutes, 
- 6 dvds divisés entre Hammer avec Sagi Kalev et Shisel avec Autumn Calabrese

- Hammer Plyométrics
- Iso Speed Hammer
- Total Body Hammer
- Max Hammer Strength
- Hammer Power
- Hammer Conditionning

- Schisel Balance
- Iso Strength Shisel
- Shisel Endurance
- Shisel Cardio
- Shisel Agility
- Total Body Schisel

- Il y aura deux séances bonus en dvd ( durée de chacune des séances : 10 minutes )
Ab Hammer et Ab Shisel pour avoir des abdos en béton !!!

- On aura également en bonus une séance de Body Beast et une séance de 21 Day Fix Extreme.

challenge pack The Master's Hammer and Shisel


Quelles sont les différences entre Body Beast et The Master's Hammer and Shisel ?

- Le programme Body Beast est un programme pour prendre de la masse musculaire en atrophiant les muscles alors que là The Master's Hammer  and Shisel est un programme d'entraînement efficace basé sur le travail du corps dans sa globalité . Ainsi on va retrouver de l'agilité, de l'endurance du fitness et du body building : renforcement musculaire.

Quelles sont les différences entre 21 Day Fix Extreme et The Master's Hammer and Shisel ?

21 Day Fix Extreme est un programme qui dure seulement 21 jours,alors que là The Master's Hammer and Shisel durera 60 jours. Bien que The Master's Hammer and Shisel va également utiliser les boîtes pour portionner son alimentation, le programme d'entraînement sera diffèrent puisqu'il est conçu pour se muscler de manière à tenir sur le long terme ( 21 Day Fix Extreme est plus difficile car demande une rigueur plus soutenue pour son régime , c'est un programme en vue d'un shooting photos ou encore d'une compétition bikini ).

À qui s'adresse le programme The Master's Hammer and Shisel ?

- Des personnes qui ont envie de se muscler et que cela se voit !
- Des amoureux des programmes Beachbody...comme moi en fait hihihi.
- Des adeptes de Sagi avec Body Beast. 
- Des fashionistas d'Autumn avec son 21 Day Fix. 
- Des personnes qui ont besoin de perdre du poids mais sans s'affamer, des gens qui aiment manger ( comme moi ;) ). et qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec un régime restrictif.

Idées de menus de The Master's Hammer and Shisel :


idées de menus pour The Master's Hammer and Shisel

Allez sur mon Pinterest vous trouverez plein de recettes sympa pour vos menus ( abonnez-vous j'en rajoute régulièrement :)

https://www.pinterest.com/FrenchBeachbody/

Vidéo de The Master's Hammer and Shisel en Français:



Quels résultats avec The Master's Hammer and Shisel  peut-on avoir ?

- En bref on perd  du poids pour obtenir un corps puissant et visuellement époustouflant. 10 kg sans problème sur 2 mois. et un tonus musculaire incroyable.

avoir des abdos avec The Master's Hammer and Shisel

avoir des abdos avec The Master's Hammer and Shisel

avoir des abdos avec The Master's Hammer and Shisel

Vous pouvez me contacter sur ma page Facebook Une Française et son Beach Body pour en savoir plus.



POURQUOI ME CHOISIR COMME COACH ?

- C'est gratuit et ça peut vous rapporter GROS !!!
- Je suis coach de motivation pour vous guider pendant le programme !
- Pour le moment les programmes sont en anglais, mais je mets à votre disposition tous les 
documents liés à votre achat en Français.
- Pas d'hésitation je serais présente quand ça va mais aussi quand on a moins envie 
de se bouger !
- Mon but : que vous atteignez les objectifs que vous vous êtes fixés en achetant le programme`.
- J'ai déjà aidé de nombreuses personnes à atteindre leur but :
- Ma spécialité le fun dans cette belle aventure ! J'organise des groupes de motivation avec les personnes qui achètent les programmes Beachbody par mes liens.
- Je suis infirmière puéricultrice de formation Française, ma priorité et que votre souhait de perdre du poids soit réalisé de façon sécuritaire et avec une belle stabilité.
 
#BEAMASTER, #programmedesportalamaison, #themastershammerandshisel, #shakeologyfrance, 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire