lundi 25 novembre 2019

Avis sur Transform20 le nouveau programme de Shaun T

Bonjour toi !

Je ne t'ai pas encore raconté comment j'ai recommencé à faire attention à ma ligne cette année.

Ça va un peu ressembler à mon parcours d'il y a 6 ans. J'ai vu que Shaun T ( l'entraîneur d'Insanity ) proposait un nouveau programme sur 6 semaines avec un step et le tout en seulement vingt minutes par jour.

J'ai donc été m'acheter un step et me suis lancée avec la plateforme Beachbody on demand ( si tu veux  y accéder contacte-moi sur facebook ici )

Au début cela n'a pas été facile, je dirais même que tout le long des 6 semaines de programme j'en ai chié. Je n'arrivais pas à faire des pompes sur les orteils. J'ai avant tout suivi la version du programme modifiée.

Mais petit à petit j'ai vu ma forme s'améliorer. J'ai eu plus d'énergie pour réaliser les séances et j'ai vu les chiffres sur ma balance descendre rapidement vers du mieux.  Bref que du bonheur.

Et j'ai retrouvé un Shaun T que j'adore, celui qui crie et nous fait suer avec du cardio et des push-ups.
Je te recommande chaudement ce programme si tu as la flemme de faire plus de 20 minutes de sport par jour, mais que tu veux quand même des résultats plus que satisfaisants.

Transform20 c'est :

  • 6 semaines de programmes de sport
  • 20 minutes par séances
  • 6 jours par semaine
  • 36 séances uniques
  • du développement personnel pour réussir à finir son programme
  • des séances bonus de muscu abdos fessiers et étirements
Si tu souhaites une coach pour t'aider à faire ce programme clique sur ce lien ici ( avoir une coach fait partie intégrante de ta commande, alors autant profiter ( il faut d'abord me consulter avant de passer commande ).








Avanr/après Transform20

comment perdre du poids rapidement

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire